Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Capot badge perdu Somfy Security

Bonjour
J’ai perdu les 3 capots de 4 de mes badges.
Pourriez vois me recontacter pour m’en faire parvenir 3 ?
Merci et bonne journée

Romain L.

Romain L.

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62 bd Gambetta
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Nogent sur marne
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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe
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    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Romain,

    Afin de gérer votre demande, je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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