Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge perdu Somfy Security

Bonjour
J’ai perdu les 3 capots de 4 de mes badges.
Pourriez vois me recontacter pour m’en faire parvenir 3 ?
Merci et bonne journée

Romain L.
Romain L.

Romain L.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de gérer votre demande, je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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