Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de réseau WIFI

Bonjour,

Mon réseau Wifi a été désactivé en mon absence (alarme activée) et je n'arrive pas à configurer le nouveau réseau Wifi.
Le LED du link ne s'éteint pas même en restant appuyé sur le bouton pendant plus de 1 min.
Que dois-je faire ?

Marion G.
Marion G.

Marion G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marion

    Si vous ne pouvez pas éteindre le link même apres 1 minute passée sur le bouton, pas le choix, il faut attendre qu'il se décharge et s'éteigne tout seul.
    Environ 6h00 d'attente.
    Puis recommencer votre installation.

    Bonne soirée

    Cdlt

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre retour. Cela a fonctionné !

    Haut de page