Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de réseau WIFI

Bonjour,

Mon réseau Wifi a été désactivé en mon absence (alarme activée) et je n'arrive pas à configurer le nouveau réseau Wifi.
Le LED du link ne s'éteint pas même en restant appuyé sur le bouton pendant plus de 1 min.
Que dois-je faire ?

Marion G.
Marion G.

Marion G.

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Somfy Home Alarm
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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Alarme / Domotique
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    Home protect
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    Sorbiers
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Marion

    Si vous ne pouvez pas éteindre le link même apres 1 minute passée sur le bouton, pas le choix, il faut attendre qu'il se décharge et s'éteigne tout seul.
    Environ 6h00 d'attente.
    Puis recommencer votre installation.

    Bonne soirée

    Cdlt

    Marion G.
    Marion G.

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    Merci pour votre retour. Cela a fonctionné !

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