Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme suppression volet roulant sur appli connexoon

bonjour mon problème est le suivant je voudrais supprimer 2 volets roulant de mon application connexoon mais lors de la procédure cela me dit " échec connexion internet" comment faire pour supprimer ces volets de mon application?
Je vais dans configuration et quand je sélectionne la corbeille, je sélectionne OK et la le message apparaît.

ghislain
ghislain

ghislain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre BOX et le nom des volets à supprimer.

    Bonne journée !

    Haut de page