Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier de contrôle LCD - Transmetteur Absent

Bonjour,

Après changement piles au cas où (les anciennes étant quasiment neuves)… et ré-mémorisation du clavier (avec un écho sur centrale)…rien de plus :

  • toujours message transmetteur absent après menu/code
  • activation sécurité marche par internet, application somfy, ou télécommande
  • clavier active aussi badge… mais sans indiquer l'info habituelle comme porte A ouverte…

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
********
Matos sous garantie… mais avant d'amener… qq tests éventuels supplémentaires.

jacques N.
jacques N.

jacques N.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    A des fins de test, essayez de rapprocher le clavier de la centrale.

    Bonjour Jacques,

    Utilisez-vous l'interface par ordinateur pour programmer votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de votre Liste des éléments en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page