Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Clavier de contrôle LCD - Transmetteur Absent

Bonjour,

Après changement piles au cas où (les anciennes étant quasiment neuves)… et ré-mémorisation du clavier (avec un écho sur centrale)…rien de plus :

  • toujours message transmetteur absent après menu/code
  • activation sécurité marche par internet, application somfy, ou télécommande
  • clavier active aussi badge… mais sans indiquer l'info habituelle comme porte A ouverte…

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
********
Matos sous garantie… mais avant d'amener… qq tests éventuels supplémentaires.

jacques N.
jacques N.

jacques N.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    A des fins de test, essayez de rapprocher le clavier de la centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Utilisez-vous l'interface par ordinateur pour programmer votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de votre Liste des éléments en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page