Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

detecteur de fumée DD356X

peu après alarme fumée j'ai voulu changer les piles et cherché à télécharger un mode d'emploi sans succès cet appareil semble inconnu chez Somfy
par tatonnements j'ai pu mettre des piles neuves (et connaitre la référence de l'appareil) mais suis incapable de savoir si tout est OK
il a pourtant été installé par un professionnel dans le cadre d'une alarme Protexial IO
comment obtenir le mode d'emploi?

christian L.
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    Bonjour Christian,

    Vous avez signalé cette question pour contenu inapproprié car la notice envoyée ne correspond pas à votre produit. Pour information, votre détecteur est un Diagral, société concurrente de SOMFY et vous êtes ici sur le forum officiel SOMFY, vous obtenez des réponses en fonction.

    Michel vous a transmis la notice du seul détecteur de fumée compatible avec le système d'alarme Protexial IO.

    Je vous conseille donc soit de vous rapprocher de votre revendeur qui vous a commercialisé un produit non compatible avec votre système d'alarme, soit de vous rapprocher de la société Diagral.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_D%C3%A9tecteur_de_Fu...
    Normalement votre installateur devait vous laisser toutes notices des produits installés.
    Bonne journée;

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    Il me semblait bien que cette réf était inconnue chez Somfy.
    Le doute est levé;
    Merci pour l'info Thomas.

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