Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Philips hue

Bonjour, depuis une récente mise à jour du pont hue par Philips, tahoma ne contrôle plus correctement mes ampoules! En effet, elle arrive à les allumer mais plus à les éteindre!! L’application affiche des points d’interr Au niveau des ampoules indiquant qu’aube erreur s’est produit au niveau du boîtier tahoma! Merci de se que vous pourrez faire, bonne journée

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
527 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome,
    Peux tu préciser à partir de quelle interface tu rencontre le problème entre ta TaHoma et le pont Hue ?
    Est-ce depuis l'interface Web (et avec quel navigateur), la version Android ou depuis iOS ?
    Pour ma part, pas de problème avec la version PC, ni avec la version iOS. Mais effectivement, depuis la version Android, il semble qu'il y ai soit une latence, soit quelques problèmes (ponctuels) de connexion... Par contre, cela refonctionne quelques instants après. Mystère

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    527 / 750
    points

    Bonjour mon souci est récurrent sur ifttt, quand tahoma fonctionne de manière autonome avec l’agenda et aussi sur IOS, cependant en redonnant plusieurs fois l’ordre sur IOS les ampoules hue finissent par être pilotées! Je ne rencontre aucun problème ni avec HomeKit et Siri ni avec l’application Hue, seulement avec tahoma, et ce depuis la mise à jour du pont carré hue par Philips!

    Haut de page