Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alertes sonores sur la sirène intérieure

Bonjour, je viens d’installer un pack Somfy Protect 2401497A Home Alarm. Lors de l’installation des différents équipements, aucun signal sonore n’a été émis sur la sirène intérieure pour valider le succès des intellitags etc... Tout fonctionne bien sauf les notifications sonores de la sirène, on entend juste un petit clic lorsque l’on tend l’oreille à la sirène. Par contre l’alarme de la sirène fonctionne parfaitement. J’ai désinstallé et réinstallé la sirène, rien a faire. Il semble que cette sirène fait partie de la série défectueuse déjà citée.
En attente de votre réponse.
Cordialement
Regis B

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je viens de vous apporter une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1576493-notifications-sonores-silencieuses

    Bonne journée !

    Haut de page