Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récupérer le nom du sous domaine alarme

Bonjour... enfin re-bonjour

Je vous réécris car je n’ai toujours pas reçu le nom du mon sous domaine .. une réponse m’avait été faite en me disant que j’allais recevoir par e-mail une réponse.. cette j’ai reçu un e-mail mais le nom du sous domaine n’y apparaît pas.

Pourriez vous me le renvoyer une foi de plus ? Le numéro est le 530565

Merci

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
76940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
663 route des maraîchers
Ville:
Arelaune en Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic

    Regardez dans vos courriers indésirable, on ne sait jamais.
    Sinon, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    76940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    663 route des maraîchers
    Ville:
    Arelaune en Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je n’ai rien dans les indésirables....
    J’attend votre retour alors..

    Merci à vous cordialement

    Bonjour Ludovic,

    je viens de vous envoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    clement V.
    clement V.

    clement V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite connaitre le nom de sous domaine de mon alarme protexiom installer il y a deux mois pouvez vous m'aider ?
    merci

    Bonjour Clément,

    Afin de communiquer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    clement V.
    clement V.

    clement V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas mon numero de transmeteur et le 621212
    merci pour votre aide

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que vous n'avez jamais créé de compte d'accès à distance avec votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc en créer un via le site internet ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique