Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récupérer le nom du sous domaine alarme

Bonjour... enfin re-bonjour

Je vous réécris car je n’ai toujours pas reçu le nom du mon sous domaine .. une réponse m’avait été faite en me disant que j’allais recevoir par e-mail une réponse.. cette j’ai reçu un e-mail mais le nom du sous domaine n’y apparaît pas.

Pourriez vous me le renvoyer une foi de plus ? Le numéro est le 530565

Merci

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
76940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
663 route des maraîchers
Ville:
Arelaune en Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic

    Regardez dans vos courriers indésirable, on ne sait jamais.
    Sinon, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    76940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    663 route des maraîchers
    Ville:
    Arelaune en Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je n’ai rien dans les indésirables....
    J’attend votre retour alors..

    Merci à vous cordialement

    Bonjour Ludovic,

    je viens de vous envoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    clement V.
    clement V.

    clement V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite connaitre le nom de sous domaine de mon alarme protexiom installer il y a deux mois pouvez vous m'aider ?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Afin de communiquer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    clement V.
    clement V.

    clement V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas mon numero de transmeteur et le 621212
    merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que vous n'avez jamais créé de compte d'accès à distance avec votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc en créer un via le site internet ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page