Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer le nom du sous domaine alarme

Bonjour... enfin re-bonjour

Je vous réécris car je n’ai toujours pas reçu le nom du mon sous domaine .. une réponse m’avait été faite en me disant que j’allais recevoir par e-mail une réponse.. cette j’ai reçu un e-mail mais le nom du sous domaine n’y apparaît pas.

Pourriez vous me le renvoyer une foi de plus ? Le numéro est le 530565

Merci

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic

    Regardez dans vos courriers indésirable, on ne sait jamais.
    Sinon, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Non, je n’ai rien dans les indésirables....
    J’attend votre retour alors..

    Merci à vous cordialement

    clement V.
    clement V.

    clement V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je souhaite connaitre le nom de sous domaine de mon alarme protexiom installer il y a deux mois pouvez vous m'aider ?
    merci

    Bonjour Clément,

    Afin de communiquer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    clement V.
    clement V.

    clement V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas mon numero de transmeteur et le 621212
    merci pour votre aide

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que vous n'avez jamais créé de compte d'accès à distance avec votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc en créer un via le site internet ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page