Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l'onglet boîtier j'ai un message post install failure a la place de la version et je ne peux pas éteindre les led de ma tahoma. (Avec 3 navigateurs différents , cache et cookie vidés).
Code PIN : : 1204-9569-2070
Pourriez vous jeter un coup d'œil?
Merci,
Michael
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael
Avez-vous essayé de faire un reset ?
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci Jean Luc, ça a bien fait sapin de noël de toutes les couleurs mais ça a marché !
Michael
Très bien, merci de ce retour !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a posé une nouvelle question