Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Post install failure

Bonjour,

Dans l'onglet boîtier j'ai un message post install failure a la place de la version et je ne peux pas éteindre les led de ma tahoma. (Avec 3 navigateurs différents , cache et cookie vidés).

Code PIN : : 1204-9569-2070

Pourriez vous jeter un coup d'œil?

Merci,
Michael

Michael M.
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    Bonjour Michael

    Avez-vous essayé de faire un reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

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    Merci Jean Luc, ça a bien fait sapin de noël de toutes les couleurs mais ça a marché !

    Michael

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    Très bien, merci de ce retour !

    Bonne soirée !

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