Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de son de base de securite

ma base de securite tahoma n'emet plus de son d'alarme , on dirai un probleme du son car elle se declenche normalement mais sans bip ou sirene d'alarme

rabah B.
rabah B.

rabah B.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La sirène est-elle sélectionnée dans les différents modes ?

    rabah B.
    rabah B.

    rabah B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    la base de securité est bien configuré mais au test de sirene , pas de son juste un bip

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment faites vous le test ?

    Haut de page