Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirene qui grésille, est ce normal ?

Ma sirène intérieure home alarm grésille lors des phases d'activation, désactivation et temporisation

Pas de soucis sur le mode sirène

Que faire ?

Yann M.
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    Bonjour

    que voulez-vous dire par "grésille" ?
    Pouvez-vous poster une video sonore ?

    Bonne journée !

    Yann M.
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    voici, désactivation puis activation

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    Bonjour,
    Elle est morte, il faut la changer...
    Bon retour SAV!

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    A entendre votre sirène, je crains qu'elle ne soit à remplacer. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Yann,

    En effet, ce grésillement n'est pas normal. Je vois que nos équipes ont déjà validé le retour de votre sirène.

    Bonne journée !

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