Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene qui grésille, est ce normal ?

Ma sirène intérieure home alarm grésille lors des phases d'activation, désactivation et temporisation

Pas de soucis sur le mode sirène

Que faire ?

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que voulez-vous dire par "grésille" ?
    Pouvez-vous poster une video sonore ?

    Bonne journée !

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    voici, désactivation puis activation

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points

    Bonjour,
    Elle est morte, il faut la changer...
    Bon retour SAV!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A entendre votre sirène, je crains qu'elle ne soit à remplacer. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page