Prise télécommandée on/off io ?

Bonjour, je souhaite acheter une Prise télécommandée on/off io - Contrôle un éclairage avec une télécommande io ou TaHoma -
Référence 1822617
Elle est actuellement indisponible.
Y - a t-il une personne qui pourrait me dire quand elle sera dispo
Merci

Pierre-Alain B.

    Réponses

    Anonyme

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette prise on off io n'est pas encore disponible (annoncée courant 2018).

    Anonyme

    Vous pouvez passez en micro récepteur On/Off Z-Wave.
    Il ofre autant d'avantage que le IO, dont notamment le retour d'état.
    Bonne soirée.

    Robert P.

    Et surtout le maillage que n'offre pas le io !

    Anonyme

    Absolument, j'avais zappé cet avantage qui fait que chaque récepteur se transforme en émetteur pour étendre la portée d'une installation.
    Pour ma par j'ai celui-ci:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/domotique/recepteurs/...

    Pierre-Alain B.

    Merci à tous
    Je vais regarder le fonctionnement du micro récepteur On/Off Z-Wave et voir si cela marche sur la prise de la caméra