Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Danfoss tete LC13 Somfy

Bonjour , j'ai commandé une tete Danfoss et une clef Zwave Somfy le 27/01/2018 , la tet a bien fonctioinné pendant 15 j , ensuite j'ai commencé à avoir des pertes de connexion avec un point d'exclamation sur le radiateur . Cela disparaissait puis revenait jusqu'à ce que ce soit permanent .
J'ai réinitialisé la tete , qui n'affichait aucune alarme. Ensuite , quand j'appuyais sur un bouton de la tete , elle s'allumait mais rien ne s'affichait . J'ai réinitialisé la tete , mais rien n'y fait , elle n'affiche aucune erreur de liaison , mais elle reste totalement incontrôlable par mon smartphone , ma tablette ou mon PC , via la Tahoma .
Le point d'exclamation reste maintenant en permanence sur mon smartphone , et il est impossible de la programmer . Je souhaiterais renvoyer la tete pour remplacement , pouvez-vous m'aider , car il est impossible de contacter le SAV ?
MErci d'avance cordialement .

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
346 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez essayer de faire un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Concernant le reset de la Tahoma , c'est déjà fait . Malheureusement , le problème persiste et je ne peux toujours pas commander mon radiateur , il y a toujours le point d'exclamation en permanence .
    Ce n'est pas la solution pour moi . Je suis scandalisé par le fait qu'il n'y ait pas de SAV , je n'achèterai plus sur Somfy Boutique , j'achèterai les produits Somfy sur Amazon , par exemple , où je pourrai renvoyer le produit en SAV sans passer des heures à essayer de joindre quelqu'un de Somfy , sans succès .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans compter qu'Amazon (que je connais bien!!!) vous demandera dans ce cas là, si vous avez contacté le fabricant .... on se mord la queue !!! Ceci dit je trouve que vous vous énervez un peu vite .....

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Vous avez raison , rien ne sert de s'énerver , la tete thermostatique est complètement en panne , le service client me demande de contacter le support technique pour effectuer un retour , sauf que le support technique est totalement injoignable .
    J'ai donc commandé une nouvelle tete Danfoss sur Amazon , je l'ai reçue en 48H et elle fonctionne parfaitement depuis 10 jours , cela ne vient donc pas de la clef Zwave ni de la Tahoma , mais bien de la tete livrée par Somfy qui refuse de s'appairer , meme à 1 metre de la clef , et je ne peux pas la retourner en SAV , vous avez raison , rien ne sert de s'enerver :) ou est la garantie 2 ans Somfy ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    je reprend contact avec vous par email afin d'organiser le SAV de votre produit.

    Bonne journée.

    Haut de page