Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association compte somfy protect

Bonjour,

J'ai invité ma femme via son email afin qu'elle puisse se connecter à notre alarme à partir de l'application somfy protect.
Après avoir installé l'application sur son smartphone, elle n'a pas pu se connecter à notre alarme et l'application ne lui proposait que de gérer une nouvelle installation.
Avant de l'avoir invitée elle avait déjà installé l'application et créé un compte.
J'ai découvert au travers le forum qu'il fallait vous contacter afin de supprimer son ancien compte pour pouvoir l'associer à notre système.
Bien entendu je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement.

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il n'y a aucune manipulation à faire de notre côté. Votre femme doit tout simplement se connecter depuis son compte et affiche le bon site. Le site s'affiche tout en haut de l'écran d'accueil. Si votre femme constate un site vide, elle pourra le supprimer le menu "Réglages" et "Mon domicile".

    Bonne journée !

    Haut de page