Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association compte somfy protect

Bonjour,

J'ai invité ma femme via son email afin qu'elle puisse se connecter à notre alarme à partir de l'application somfy protect.
Après avoir installé l'application sur son smartphone, elle n'a pas pu se connecter à notre alarme et l'application ne lui proposait que de gérer une nouvelle installation.
Avant de l'avoir invitée elle avait déjà installé l'application et créé un compte.
J'ai découvert au travers le forum qu'il fallait vous contacter afin de supprimer son ancien compte pour pouvoir l'associer à notre système.
Bien entendu je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement.

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il n'y a aucune manipulation à faire de notre côté. Votre femme doit tout simplement se connecter depuis son compte et affiche le bon site. Le site s'affiche tout en haut de l'écran d'accueil. Si votre femme constate un site vide, elle pourra le supprimer le menu "Réglages" et "Mon domicile".

    Bonne journée !

    Haut de page