Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Accès à Tahoma impossible

Bonjour,
Je rentre à mon domicile ce jour après 2 mois d'absence. Mes automatismes, (ouverture/fermeture volets, éclairages), ont parfaitement fonctionné pendant mon absence. Maintenant que je suis rentré, je souhaite modifier la programmation de l'ensemble, cependant, je n'ai plus accès à ma Tahoma. Après avoir rentré mes identifiant et mot de passe, je me retrouve sur une page vide. J'ai éteint puis rallumé ma Tahoma mais le problème persiste. Le pilotage des éléments via mon mobile fonctionne toujours correctement, mais j'ai besoin d'avoir accès à mes programmations pour les modifier. Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques

    Videz le cache de votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique