Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Accès à Tahoma impossible

Bonjour,
Je rentre à mon domicile ce jour après 2 mois d'absence. Mes automatismes, (ouverture/fermeture volets, éclairages), ont parfaitement fonctionné pendant mon absence. Maintenant que je suis rentré, je souhaite modifier la programmation de l'ensemble, cependant, je n'ai plus accès à ma Tahoma. Après avoir rentré mes identifiant et mot de passe, je me retrouve sur une page vide. J'ai éteint puis rallumé ma Tahoma mais le problème persiste. Le pilotage des éléments via mon mobile fonctionne toujours correctement, mais j'ai besoin d'avoir accès à mes programmations pour les modifier. Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.

Jacques T.
Jacques T.

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    Bonjour Jacques

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