Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès à Tahoma impossible

Bonjour,
Je rentre à mon domicile ce jour après 2 mois d'absence. Mes automatismes, (ouverture/fermeture volets, éclairages), ont parfaitement fonctionné pendant mon absence. Maintenant que je suis rentré, je souhaite modifier la programmation de l'ensemble, cependant, je n'ai plus accès à ma Tahoma. Après avoir rentré mes identifiant et mot de passe, je me retrouve sur une page vide. J'ai éteint puis rallumé ma Tahoma mais le problème persiste. Le pilotage des éléments via mon mobile fonctionne toujours correctement, mais j'ai besoin d'avoir accès à mes programmations pour les modifier. Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    Videz le cache de votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page