Cette question a été résolue

Accès à Tahoma impossible

Bonjour,
Je rentre à mon domicile ce jour après 2 mois d'absence. Mes automatismes, (ouverture/fermeture volets, éclairages), ont parfaitement fonctionné pendant mon absence. Maintenant que je suis rentré, je souhaite modifier la programmation de l'ensemble, cependant, je n'ai plus accès à ma Tahoma. Après avoir rentré mes identifiant et mot de passe, je me retrouve sur une page vide. J'ai éteint puis rallumé ma Tahoma mais le problème persiste. Le pilotage des éléments via mon mobile fonctionne toujours correctement, mais j'ai besoin d'avoir accès à mes programmations pour les modifier. Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.

Jacques T.

    Anonyme

    Bonjour Jacques

    Videz le cache de votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur.

    Bonne journée !