Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

store banne ?

Le moteur du store banne n'est pas équipé de FDC à boutons, donc quelle procédure dois-je appliquer ?
Merci

GUY L.
GUY L.

GUY L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
27130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 route du fossé royal
Ville:
Courteilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", ainsi toute la communauté pourra suivre la discussion:
    http://forum.somfy.fr/questions/1586381-reprogrammer-store-telecommande-telis-1-rts

    Haut de page