Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store banne ?

Le moteur du store banne n'est pas équipé de FDC à boutons, donc quelle procédure dois-je appliquer ?
Merci

GUY L.
GUY L.

GUY L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", ainsi toute la communauté pourra suivre la discussion:
    http://forum.somfy.fr/questions/1586381-reprogrammer-store-telecommande-telis-1-rts

    Haut de page