La portée des télécommandes est elle impactée par le froid ?

Bonsoir
Ce matin mes 3 télécommandes ne peuvent plus ouvrir ma porte de garage.
Si je m'approche a 10 cm de la motorisation, la porte fonctionne sans problème.
Hier soir, tout allait bien et je ne vois pas de raison logique. Demain je démonte tout pour regarder mais si vous avez des idées je suis intéressé.
Merci d'avance
Pierre

Pierre C.

    Réponses

    Pierre C.

    Bonsoir
    la motorisation est S7000 et la carte a été changé en 2016. Vous trouverez en pièce jointe les notices.
    merci d'avance

    C'est donc encore sous garantie.

    Il y a certainement un problème de carte électronique.

    Avant, regardez si le petit fil "antenne" est bien dans son connecteur sur la carte.

    Ensuite, vous devez faire une RAZ, effacement des télécommandes et des réglages.
    Une manipulation décrite dans votre notice page 3.

    Si ce n'est pas amélioré, problème sérieux.

    Anonyme

    bonsoir,
    Si les 3 TC ne réagissent pas, c'est le récepteur intégré de la carte.
    Vérifiez toutefois que l'antenne fil est bien en place.
    Votre carte est garantie, il faudra attendre le contact d'un yellow's qui prendra en charge votre SAV.
    C'est quant même bizarre que cette carte claque au terme de moins de 2 ans ?

    Pierre C.

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide.
    Le temps s'est amélioré, température du garage est remontée et c'est revenu à la normale....
    bizarre
    PIerre

    Anonyme

    Bonjour,
    ce n'est pas bien nette cette histoire ? Dans votre garage je ne pense pas qu'il y ait une tempé négative?
    Je serais vous, je ferais valoir mes droits de recours garantie.