Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La portée des télécommandes est elle impactée par le froid ?

Bonsoir
Ce matin mes 3 télécommandes ne peuvent plus ouvrir ma porte de garage.
Si je m'approche a 10 cm de la motorisation, la porte fonctionne sans problème.
Hier soir, tout allait bien et je ne vois pas de raison logique. Demain je démonte tout pour regarder mais si vous avez des idées je suis intéressé.
Merci d'avance
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
90300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des Graviers
Ville:
90300
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En premier, quel modèle de motorisation ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des Graviers
    Ville:
    90300
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    la motorisation est S7000 et la carte a été changé en 2016. Vous trouverez en pièce jointe les notices.
    merci d'avance

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est donc encore sous garantie.

    Il y a certainement un problème de carte électronique.

    Avant, regardez si le petit fil "antenne" est bien dans son connecteur sur la carte.

    Ensuite, vous devez faire une RAZ, effacement des télécommandes et des réglages.
    Une manipulation décrite dans votre notice page 3.

    Si ce n'est pas amélioré, problème sérieux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Si les 3 TC ne réagissent pas, c'est le récepteur intégré de la carte.
    Vérifiez toutefois que l'antenne fil est bien en place.
    Votre carte est garantie, il faudra attendre le contact d'un yellow's qui prendra en charge votre SAV.
    C'est quant même bizarre que cette carte claque au terme de moins de 2 ans ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des Graviers
    Ville:
    90300
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide.
    Le temps s'est amélioré, température du garage est remontée et c'est revenu à la normale....
    bizarre
    PIerre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ce n'est pas bien nette cette histoire ? Dans votre garage je ne pense pas qu'il y ait une tempé négative?
    Je serais vous, je ferais valoir mes droits de recours garantie.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le froid ne devrait avoir aucune incidence sur le fonctionnement, et encore moins dans un garage.

    A surveiller.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique