Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon digicode ne fonctionne pas toutes les fois , les piles ont été changé mais rien ni fait?

Lorsque on demonte le digicode et que l'on s'en sert de l'intérieur,au bout de 2 heures environ , elle fonctionne de nouveau..
Les conditions météo ont elles une influence?
Existe il de coques protections???

Rosette B.
Rosette B.

Rosette B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2016
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Visiblement dans votre cas la température jouerait un rôle, mais ce n'est pas normal du tout.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui s'occupera de gérer votre dépannage.

    Bonjour Rosette,

    Vous avez posté votre message dans alarme.
    mais j'ai l'impression de comprendre que c'est un clavier a code extérieur pour portail/porte de garage.
    pouvez vous me confirmer.

    Bonne journée.

    Haut de page