Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon digicode ne fonctionne pas toutes les fois , les piles ont été changé mais rien ni fait?

Lorsque on demonte le digicode et que l'on s'en sert de l'intérieur,au bout de 2 heures environ , elle fonctionne de nouveau..
Les conditions météo ont elles une influence?
Existe il de coques protections???

Rosette B.
Rosette B.

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    Bonjour,
    Visiblement dans votre cas la température jouerait un rôle, mais ce n'est pas normal du tout.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui s'occupera de gérer votre dépannage.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Rosette,

    Vous avez posté votre message dans alarme.
    mais j'ai l'impression de comprendre que c'est un clavier a code extérieur pour portail/porte de garage.
    pouvez vous me confirmer.

    Bonne journée.

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