Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connecter moteur IO à la Box tahoma

Bjr, J'ai fait installer 11 moteurs somfy IO avec 1 télécommande Smoove origin IO pour chaque fenetre et une télécommande générale. 2 semaines après j'ai acheté une BOX Tahoma pour pouvoir piloter différents scénarii depuis mon mobile mais je n'arrive pas à parametrer cela. Message d'erreur que j'ai depuis l'interface tahoma : l'identification à échoué. J'ai bien suivi la procédure de pairage en vain. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Quenitn B.
Quenitn B.

Quenitn B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
95480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Quenitn,

    Je vois que visiblement vous etes arrivé à enregistrer vos volets roulants dans votre box hier.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Essayez en choississant "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Si cà ne fonctionne pas, c'est votre installateur qui a réglé les VR avec sa propre clef de sécu, ce qui bloque le système.
    Soit vous attendez ici qu'un yellow's vous dépanne, soit vous rappeller votre installateur.

    Quenitn B.
    Quenitn B.

    Quenitn B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. En effet, j'ai aussi esayé sans télécommande mais echec. J'ai aussi essayé de faire une synchro avec la télécommande générale en envoyant la clé , c'etait un succes mais je ne sais pas à quoi cela sert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement, si vous avez un point de commande qui possède la clef, cà marche.
    Vous auriez dû préciser en posséder un, je vous l'aurais dit.
    Très content pour vous que tout fonctionne.
    La clef sert justement à éviter des mauvaises manip.
    Bon dimanche.

    Quenitn B.
    Quenitn B.

    Quenitn B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois que je me suis mal exprimé. J'ai en effet une commande centrale mobile IO qui a une couleur vert clair à l'arriere avec un point '' PROG''. En allant sur mon espace Tahoma, système IO, je me suis hasardé à envoyer à la clé à box. J'ai recu un message comme quoi c'était ok. Mais rien ne fonctionne. Je n'arrive tjrs pas à piloter mes volets depuis l'appli Android de mon téléphone. Je ne peux même pas créer des scénarii.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique