Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connecter moteur IO à la Box tahoma

Bjr, J'ai fait installer 11 moteurs somfy IO avec 1 télécommande Smoove origin IO pour chaque fenetre et une télécommande générale. 2 semaines après j'ai acheté une BOX Tahoma pour pouvoir piloter différents scénarii depuis mon mobile mais je n'arrive pas à parametrer cela. Message d'erreur que j'ai depuis l'interface tahoma : l'identification à échoué. J'ai bien suivi la procédure de pairage en vain. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Quenitn B.
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    Bonjour Quenitn,

    Je vois que visiblement vous etes arrivé à enregistrer vos volets roulants dans votre box hier.

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Essayez en choississant "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Si cà ne fonctionne pas, c'est votre installateur qui a réglé les VR avec sa propre clef de sécu, ce qui bloque le système.
    Soit vous attendez ici qu'un yellow's vous dépanne, soit vous rappeller votre installateur.

    Quenitn B.
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    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. En effet, j'ai aussi esayé sans télécommande mais echec. J'ai aussi essayé de faire une synchro avec la télécommande générale en envoyant la clé , c'etait un succes mais je ne sais pas à quoi cela sert

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    Bonjour,
    Effectivement, si vous avez un point de commande qui possède la clef, cà marche.
    Vous auriez dû préciser en posséder un, je vous l'aurais dit.
    Très content pour vous que tout fonctionne.
    La clef sert justement à éviter des mauvaises manip.
    Bon dimanche.

    Quenitn B.
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    Je crois que je me suis mal exprimé. J'ai en effet une commande centrale mobile IO qui a une couleur vert clair à l'arriere avec un point '' PROG''. En allant sur mon espace Tahoma, système IO, je me suis hasardé à envoyer à la clé à box. J'ai recu un message comme quoi c'était ok. Mais rien ne fonctionne. Je n'arrive tjrs pas à piloter mes volets depuis l'appli Android de mon téléphone. Je ne peux même pas créer des scénarii.

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