Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon ancien mot de passe est toujours actif Quoi faire ? merci

Bonjour,
Après changement de mot de passe, je constate que mon ancien mot de passe est toujours actif sur la page tahoma (voir photo)Le nouveau fonctionne sur le site somfy.
Quoi faire ?
Merci
Daniel

daniel
daniel

daniel

Niveau
1
611 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour
    Voici mon code
    1205-4720-6434

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il faut que j'ouvre un ticket auprès du service qui gére les comptes.
    Je reviens vers vous des que le nécessaire a été fait.

    Bonne journée.

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour
    A ce jour je n'ai pas de réponse de la part de Nicolas

    Merci
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Excusez moi pour le délai.
    Pouvez vous vérifier la modification a été faite de notre coté.
    Bonne journée.

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour
    Tout est rentré dans l'ordre
    Merci
    Cdlt
    Daniel

    Haut de page