Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier de commande LCDref.2401013

Je viens de changer les piles,la lumière rouge clignotait mais le clavier sentais pas bon et ne s'allume plus. Y a t-il une garantie si l'achat est fait en 2014? si non peut-on le réparer ou dois j'en acheter une nouvelle?

Joseph
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    Bonsoir

    le clavier est toujours garanti (5 ans).

    Vous voulez dire que quand vous mettez la dernière pile neuve, le clavier ne s'allume pas ?

    Joseph
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    oui c'est exactement ça.

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    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

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    d'accord j'attends

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    Bonjour, je suis en ligne et j'attends un contact Yellow pour résoudre mon probleme de clavier. merci d'avance

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    Bonjour Joseph

    les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois le délai peut être de quelques jours.

    Bonne journée !

    Joseph
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    Bonjour, merci de votre réponse. a bientôt.

    Bonjour Joseph,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche ne soit restée enfoncée sur votre Clavier ?

    Bonne journée,

    Joseph
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    Bonjour, aucune touche est restée enfoncée sur le clavier. étant donné que je n'aimerai pas rester plusieurs jours sans alarme, je vous informe que j'ai demandé un technicien de passer et de faire la diagnostic de la panne et evt. de procéder à une réparation. J'attends une confirmation quant à la date de RDV avec un technicien.En attendant je vous remercie de votre aide. Cordialement.

    Joseph
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    Bonjour, aucune touche n'est restée enfoncée sur le clavier, étant donné que je n'aimerai pas rester sans alarme durant plusieurs jours, j'ai demandé un technicien de passer pour faire la diagnostic evt. de procéder à la réparation. J'attends la confirmation de la date de RDV. Merci de votre aide, cordialement

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