Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

clavier de commande LCDref.2401013

Je viens de changer les piles,la lumière rouge clignotait mais le clavier sentais pas bon et ne s'allume plus. Y a t-il une garantie si l'achat est fait en 2014? si non peut-on le réparer ou dois j'en acheter une nouvelle?

Joseph
Joseph

Joseph

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le clavier est toujours garanti (5 ans).

    Vous voulez dire que quand vous mettez la dernière pile neuve, le clavier ne s'allume pas ?

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    oui c'est exactement ça.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    d'accord j'attends

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour, je suis en ligne et j'attends un contact Yellow pour résoudre mon probleme de clavier. merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joseph

    les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois le délai peut être de quelques jours.

    Bonne journée !

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre réponse. a bientôt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche ne soit restée enfoncée sur votre Clavier ?

    Bonne journée,

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour, aucune touche est restée enfoncée sur le clavier. étant donné que je n'aimerai pas rester plusieurs jours sans alarme, je vous informe que j'ai demandé un technicien de passer et de faire la diagnostic de la panne et evt. de procéder à une réparation. J'attends une confirmation quant à la date de RDV avec un technicien.En attendant je vous remercie de votre aide. Cordialement.

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour, aucune touche n'est restée enfoncée sur le clavier, étant donné que je n'aimerai pas rester sans alarme durant plusieurs jours, j'ai demandé un technicien de passer pour faire la diagnostic evt. de procéder à la réparation. J'attends la confirmation de la date de RDV. Merci de votre aide, cordialement

    Haut de page