Question en attente de réponse
Je viens de changer les piles,la lumière rouge clignotait mais le clavier sentais pas bon et ne s'allume plus. Y a t-il une garantie si l'achat est fait en 2014? si non peut-on le réparer ou dois j'en acheter une nouvelle?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
le clavier est toujours garanti (5 ans).
Vous voulez dire que quand vous mettez la dernière pile neuve, le clavier ne s'allume pas ?
oui c'est exactement ça.
Attendez ici le contact d'un Yellow !
Bonne soirée !
d'accord j'attends
Bonjour, je suis en ligne et j'attends un contact Yellow pour résoudre mon probleme de clavier. merci d'avance
Bonjour Joseph
les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois le délai peut être de quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour, merci de votre réponse. a bientôt.
Bonjour Joseph,
Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche ne soit restée enfoncée sur votre Clavier ?
Bonne journée,
Bonjour, aucune touche est restée enfoncée sur le clavier. étant donné que je n'aimerai pas rester plusieurs jours sans alarme, je vous informe que j'ai demandé un technicien de passer et de faire la diagnostic de la panne et evt. de procéder à une réparation. J'attends une confirmation quant à la date de RDV avec un technicien.En attendant je vous remercie de votre aide. Cordialement.
Bonjour, aucune touche n'est restée enfoncée sur le clavier, étant donné que je n'aimerai pas rester sans alarme durant plusieurs jours, j'ai demandé un technicien de passer pour faire la diagnostic evt. de procéder à la réparation. J'attends la confirmation de la date de RDV. Merci de votre aide, cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Joseph a répondu
Joseph a répondu
un anonyme a répondu
Joseph a répondu
Joseph a répondu
Thomas a répondu
Joseph a répondu
un anonyme a répondu
Joseph a répondu