Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier de commande LCDref.2401013

Je viens de changer les piles,la lumière rouge clignotait mais le clavier sentais pas bon et ne s'allume plus. Y a t-il une garantie si l'achat est fait en 2014? si non peut-on le réparer ou dois j'en acheter une nouvelle?

Joseph
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    Bonsoir

    le clavier est toujours garanti (5 ans).

    Vous voulez dire que quand vous mettez la dernière pile neuve, le clavier ne s'allume pas ?

    Joseph
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    oui c'est exactement ça.

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    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Joseph
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    d'accord j'attends

    Joseph
    Joseph

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    Bonjour, je suis en ligne et j'attends un contact Yellow pour résoudre mon probleme de clavier. merci d'avance

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    Bonjour Joseph

    les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois le délai peut être de quelques jours.

    Bonne journée !

    Joseph
    Joseph

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    Bonjour, merci de votre réponse. a bientôt.

    Joseph
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    Bonjour, aucune touche est restée enfoncée sur le clavier. étant donné que je n'aimerai pas rester plusieurs jours sans alarme, je vous informe que j'ai demandé un technicien de passer et de faire la diagnostic de la panne et evt. de procéder à une réparation. J'attends une confirmation quant à la date de RDV avec un technicien.En attendant je vous remercie de votre aide. Cordialement.

    Joseph
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    Bonjour, aucune touche n'est restée enfoncée sur le clavier, étant donné que je n'aimerai pas rester sans alarme durant plusieurs jours, j'ai demandé un technicien de passer pour faire la diagnostic evt. de procéder à la réparation. J'attends la confirmation de la date de RDV. Merci de votre aide, cordialement

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