clavier de commande LCDref.2401013

Je viens de changer les piles,la lumière rouge clignotait mais le clavier sentais pas bon et ne s'allume plus. Y a t-il une garantie si l'achat est fait en 2014? si non peut-on le réparer ou dois j'en acheter une nouvelle?

Joseph

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    le clavier est toujours garanti (5 ans).

    Vous voulez dire que quand vous mettez la dernière pile neuve, le clavier ne s'allume pas ?

    Joseph

    oui c'est exactement ça.

    Anonyme

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Joseph

    d'accord j'attends

    Joseph

    Bonjour, je suis en ligne et j'attends un contact Yellow pour résoudre mon probleme de clavier. merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour Joseph

    les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois le délai peut être de quelques jours.

    Bonne journée !

    Joseph

    Bonjour, merci de votre réponse. a bientôt.

    Joseph

    Bonjour, aucune touche est restée enfoncée sur le clavier. étant donné que je n'aimerai pas rester plusieurs jours sans alarme, je vous informe que j'ai demandé un technicien de passer et de faire la diagnostic de la panne et evt. de procéder à une réparation. J'attends une confirmation quant à la date de RDV avec un technicien.En attendant je vous remercie de votre aide. Cordialement.

    Joseph

    Bonjour, aucune touche n'est restée enfoncée sur le clavier, étant donné que je n'aimerai pas rester sans alarme durant plusieurs jours, j'ai demandé un technicien de passer pour faire la diagnostic evt. de procéder à la réparation. J'attends la confirmation de la date de RDV. Merci de votre aide, cordialement