Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter au site alarmesomfy.com

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à l'alarme pas le site internet xxx.alarmesomfy.net. Je pense que cela vient de l'adresse ip de l'alarme. En tapant le code 780, l'adresse ip est du typa 192.184... Et pas du type 192.168.... comme indiqué dans des documents Somfy, ou dans lrs paramettre d'ouverture de ports de la freebox.
Ceci est arrivé sans avoir changé de box, ni avoir changé de parametres sur la box et/ou l'alarme. En tapant le code 781, l'adresse ip de la box est 192.168.... Je suis coincé. Merci d'avance pour votre aide.

Stephen F.
Stephen F.

Stephen F.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    réinitialisez votre module IP !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephen F.
    Stephen F.

    Stephen F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc, je vais essayer cela dés que possible.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique