Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter au site alarmesomfy.com

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à l'alarme pas le site internet xxx.alarmesomfy.net. Je pense que cela vient de l'adresse ip de l'alarme. En tapant le code 780, l'adresse ip est du typa 192.184... Et pas du type 192.168.... comme indiqué dans des documents Somfy, ou dans lrs paramettre d'ouverture de ports de la freebox.
Ceci est arrivé sans avoir changé de box, ni avoir changé de parametres sur la box et/ou l'alarme. En tapant le code 781, l'adresse ip de la box est 192.168.... Je suis coincé. Merci d'avance pour votre aide.

Stephen F.
Stephen F.

Stephen F.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez votre module IP !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephen F.
    Stephen F.

    Stephen F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci Jean Luc, je vais essayer cela dés que possible.
    Cordialement.

    Haut de page