Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter sur alarmesomfy.com

Bonjour,

Je 'arrive plus a me connecter sur l application somfy pour mon alarme protexiom ultimate gsm.
De même sur le site http://www.alarmesomfy.eu avec mes identifiant.

Merci,
Cordialement
Fabrice

fabrice
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous des messages d'erreur ?

    Vous pouvez dérouler cette procédure même si vous n'avez pas changé de box internet.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    L'adresse ip ne change pas j'ai essayé plusieurs fois sans résultat.
    et quand je suis sur le site alramsomfy.eu en mode installateur je n'arrive pas à rentre dans le menu accès à ma central j'ai un message d'erreur qui me dit " Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."

    Cordialement
    Fabrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de vous connecter à la centrale directement depuis votre navigateur web en entrant simplement l'adresse ip attribuée.

    Bonne journée !

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    Ca fonctionne pas avec l adresse ip dans le navigateur internet.
    Ca met site inaccessible
    Cordialement
    Fabrice.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est l'adresse ip attribuée ?

    Quel est l'état des voyants dans la centrale ?

    Bonne journée !

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    Les voyant sont verts.
    l adresse ip est 192.168.1.46
    Cordialement
    Fabrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Au niveau des voyants vous devriez avoir ce qui est dans l'image jointe. (Ne tenez pas compte du module gsm si vous n'en avez pas).

    Bonne journée !

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    J'ai bien ses 2 voyants comme sur la photo celui du haut rouge clignotant et celui du bas vert fixe.
    Pour info je suis en fibre chez moi.
    Cordialement
    Fabrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que la procédure que je vous ai donnée au début a fonctionné sans problème ?

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour
    L adresse ip ne change pas
    Cordialement
    Fabrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors Fabrice, pas de doute, mettez cette alarme à la poubelle.

    Bonne journée !

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    Merci beaucoup c'est ce qui me semblait.
    Est-ce qu'il y a des réparations sur ce produit possible ou est-ce que somfy peux faire une offre pour le remplacement du produit.
    Cordialement
    Fabrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Peut-être que Somfy peut vous faire une offre commerciale pour le remplacement de votre centrale par un nouveau modèle mais ça ne dépend pas de moi !

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

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