Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter sur alarmesomfy.com

Bonjour,

Je 'arrive plus a me connecter sur l application somfy pour mon alarme protexiom ultimate gsm.
De même sur le site http://www.alarmesomfy.eu avec mes identifiant.

Merci,
Cordialement
Fabrice

fabrice
fabrice

fabrice

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    Réponses

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    L'adresse ip ne change pas j'ai essayé plusieurs fois sans résultat.
    et quand je suis sur le site alramsomfy.eu en mode installateur je n'arrive pas à rentre dans le menu accès à ma central j'ai un message d'erreur qui me dit " Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."

    Cordialement
    Fabrice

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    Ca fonctionne pas avec l adresse ip dans le navigateur internet.
    Ca met site inaccessible
    Cordialement
    Fabrice.

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    Les voyant sont verts.
    l adresse ip est 192.168.1.46
    Cordialement
    Fabrice

    Bonjour

    Au niveau des voyants vous devriez avoir ce qui est dans l'image jointe. (Ne tenez pas compte du module gsm si vous n'en avez pas).

    Bonne journée !

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    J'ai bien ses 2 voyants comme sur la photo celui du haut rouge clignotant et celui du bas vert fixe.
    Pour info je suis en fibre chez moi.
    Cordialement
    Fabrice

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour
    L adresse ip ne change pas
    Cordialement
    Fabrice

    fabrice
    fabrice

    fabrice

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    Bonjour,
    Merci beaucoup c'est ce qui me semblait.
    Est-ce qu'il y a des réparations sur ce produit possible ou est-ce que somfy peux faire une offre pour le remplacement du produit.
    Cordialement
    Fabrice

    Bonjour Fabrice

    Peut-être que Somfy peut vous faire une offre commerciale pour le remplacement de votre centrale par un nouveau modèle mais ça ne dépend pas de moi !

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

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