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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment tester mes cellules ?

Dès que je branche les cellules le portail ne se ferme plus, il fait des aller-retrour incessants

Jean Michel B.
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    Bonjour

    démontez les cellules, nettoyez les, voyez s'il n'y a pas d'humidité ...!

    Richy C.

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    Bonjour,

    Très bien, mais sur quel appareil ?

    Jean Michel B.
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    bonjour,
    C'est un slidymoove 300 mais j'ai la certitude que se sont les cellules qui sont en cause.
    Merci

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    Bonjour

    si vous êtes certain que les cellules sont mortes, qua peut-on faire pour vous ? Avez-vous suivi nos conseils ?

    Bonjour Jean-Michel,

    Un visiophone est-il raccordé à cette motorisation ? Si oui, merci d'inverser les deux câbles qui relient le Visiophone aux bornes START de la motorisation entre eux.

    Bonne journée,

    Jean Michel B.
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    Effectivement un visiophone est raccordé au moteur.
    Je vais inverser les câbles.
    Pour info tout fonctionnait normalement depuis juin 2017.

    Jean Michel B.
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    Il n'y avait pas d'humidité dans les cellules et elles étaient propres.
    Merci pour le conseil.

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