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Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 de ma freebox...je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance
Bonjour Arnaud,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
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Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
Sur le « Réglage de l’interface, passez
Le Port DNS de 1024 à 80
Sur le « Réglage réseau » mettez :
DNS Primaire = 8.8.8.8
DNS Secondaire = 8.8.4.4
j'ai fait les modifications..cela ne marche toujours pas
Bonjour.
Le numéro est 621630.
Cordialement,
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis que j'ai changé les piles du transmetteur.
Connexion impossible...
J'ai trouvé pour réinitialisé via le bouton IP, recoché la case "acces a distance" mais rien ni fait.
De plus, lorsque j'essaie d'aller sur mon compte alarmesomfy.net, cela me dit que mes identifiants sont mal renseignés.
Mes ports 443 sont bien ouverts en UDP et TCP
503984
Merci par avance de bien vouloir m'aider
Bonjour Nicolas
il faut ouvrir les ports 80 et 443 en TCP.
Bonne journée !
déjà fait, je ne l'avais pas précisé... mais le 80 est fait juste en TCP et le 443 en UDP et TCP
Il faut mettre uniquement en TCP.
Moi, mes ports 80 et 443 sont bien ouverts en TCP..mais cela ne marche toujours pas
Bonjour Arnaud
vous avez répondu à Thomas, il faut maintenant attendre son retour.
Bonne journée !
Nicolas
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
De même pour l'ouverture des ports sur votre box adsl.
Voici les captures.
Depuis 2 jours, j'ai changer mon réseau (pour encore compliquer la chose...), mais cela fait un mois que ça ne fonctionne plus. Et fonctionne très bien avec mon NAS
J'ai une bbox avec les ports ouverts qui redirige vers un autre routeur (google wifi) avec les ports ouvert vers l'ip de l'alarme.
Voila pourquoi,sur la box on voit 192.168.1.72 alors que l'alarme est en 86.222
Bonjour Arnaud et Nicolas,
Arnaud, pour vous connecter à distance à votre système d'alarme que ce soit via l'application smartphone ou un ordinateur, il vous faut créer un compte d'accès à distance au site suivant : http://www.alarmesomfy.net.
Nicolas, je vous informe que l'accès à distance fonctionne uniquement via le port HTTP 80 (http://xxxxxxxx.alarmesomfy.net), mais ne fonctionne plus sur le port HTTPS 443 (https://xxxxxx.alarmesomfy.net) car votre Bbox l'utilise pour son propre accès à distance.
Pouvez-vous essayer avec le 4443 en lieu et place du 443 en suivant la procédure ci-dessous :
Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour, Thomas
C'est bon cela fonctionne!
Merci pour votre aide
Et merci a Jean-Luc bien entendu
Bonne journée
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