Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sim centrale alarme

Bonjour,
Depuis que j'ai changé les piles de ma centrale alarme, j'ai une perte de réseau GSM. Je n'arrive pas à faire de test via mon écran d'ordi.
J'ai une alarme protexiom et sur la notice est noté que l'abonnement doit être impérativement de type voix.
J'ai testé la carte sim (free) sur un téléphone portable. Elle fonctionne très bien.
D'où vient le problème ??
Merci

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne vois pas le rapport avec le changement de piles et votre carte sim qui fonctionnait avant d'après vous ?

    Haut de page