Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialiser CONNEXOON

Bonjour,
A la suite d'une installation de connexoon, ma cliente ma donné un mail auquel elle n'as pas accés donc je ne peux pas activer le compte somfy.
Mais je ne peux plus utiliser le code pin car deja utiliser.
Pouvez vous la reinitialiser
Voici le code PIN 0808-3690-3160

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page