Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma déjà activée

Je n'arrive pas à activer ma tahoma. Il me dit que le code PIN est correct mais déjà activée. En effet l'ancien propriétaire de m maison me l'a laissée et ne doit pas l'avoir désactivée. Faut il qu'il fasse une démarche avant que je puisse me connecter ?
Merci de la réponse.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

    Haut de page