Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma déjà activée

Je n'arrive pas à activer ma tahoma. Il me dit que le code PIN est correct mais déjà activée. En effet l'ancien propriétaire de m maison me l'a laissée et ne doit pas l'avoir désactivée. Faut il qu'il fasse une démarche avant que je puisse me connecter ?
Merci de la réponse.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

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14000
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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17 rue Persillet
Ville:
Caen
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

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