Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vente de sa serrure Somfy

Bonjour,
Je souhaite mettre en vente ma serrure. Comment faire ?
Suffit-il d'une simple suppression de compte opendoors ou faut-il supprimer préalablement la serrure dans la gestion des équipement ?
Concernant les équipements, faut-il préalablement supprimer individuellement les clés électroniques ayant également un lecteur de badges.
Vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement

Jean René K.
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    Xavi S.
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    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    Comme vous l'avez mentionné, pour remettre à zéro une Serrure Connectée, il faut supprimer votre compte et mettre la Serrure Connectée en mode usine. Pour ceci, veuillez suivre les indications ci-dessous:

    Vous devez faire la même opération pour votre Lecteur de Badge (voir ci dessous):

    Bonne journée

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    Bonjour Jean-René

    L'intervention d'un Yellow est nécessaire. Attendez ici d'être contacté semaine prochaine, on vous expliquera tout ça.

    Bon week-end !

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour cette réponse. Je vais attendre patiemment.
    Bonne journée

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

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    Bonjour Xavi,
    Merci pour cette réponse claire et bien documentée.
    Bien cordialement

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