Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Vente de sa serrure Somfy

Bonjour,
Je souhaite mettre en vente ma serrure. Comment faire ?
Suffit-il d'une simple suppression de compte opendoors ou faut-il supprimer préalablement la serrure dans la gestion des équipement ?
Concernant les équipements, faut-il préalablement supprimer individuellement les clés électroniques ayant également un lecteur de badges.
Vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement

Jean René K.
Jean René K.

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    Bonjour Jean-René,

    Comme vous l'avez mentionné, pour remettre à zéro une Serrure Connectée, il faut supprimer votre compte et mettre la Serrure Connectée en mode usine. Pour ceci, veuillez suivre les indications ci-dessous:

    Vous devez faire la même opération pour votre Lecteur de Badge (voir ci dessous):

    Bonne journée

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    Bonjour Jean-René

    L'intervention d'un Yellow est nécessaire. Attendez ici d'être contacté semaine prochaine, on vous expliquera tout ça.

    Bon week-end !

    Jean René K.
    Jean René K.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour cette réponse. Je vais attendre patiemment.
    Bonne journée

    Jean René K.
    Jean René K.

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    Bonjour Xavi,
    Merci pour cette réponse claire et bien documentée.
    Bien cordialement

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