Cette question a été résolue

Vente de sa serrure Somfy

Bonjour,
Je souhaite mettre en vente ma serrure. Comment faire ?
Suffit-il d'une simple suppression de compte opendoors ou faut-il supprimer préalablement la serrure dans la gestion des équipement ?
Concernant les équipements, faut-il préalablement supprimer individuellement les clés électroniques ayant également un lecteur de badges.
Vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement

Jean René K.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    Comme vous l'avez mentionné, pour remettre à zéro une Serrure Connectée, il faut supprimer votre compte et mettre la Serrure Connectée en mode usine. Pour ceci, veuillez suivre les indications ci-dessous:

    Vous devez faire la même opération pour votre Lecteur de Badge (voir ci dessous):

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Jean-René

    L'intervention d'un Yellow est nécessaire. Attendez ici d'être contacté semaine prochaine, on vous expliquera tout ça.

    Bon week-end !

    Jean René K.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour cette réponse. Je vais attendre patiemment.
    Bonne journée

    Jean René K.

    Bonjour Xavi,
    Merci pour cette réponse claire et bien documentée.
    Bien cordialement