Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Changer ou réparer barre palpeuse ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable commandée par un boitier Axroll. Suite à des problèmes de fermeture j'ai inhibé la barre palpeuse (P1 = 00). Tout refonctionne normalement mais sans sécurité.
Est-ce que cette barre se répare (3 fils, pas de led) ? S'il faut la remplacer, quelle marque, quel fournisseur ?
Merci d'avance

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    La seule solution sera le remplacement de cette barre palpeuse. Sachant qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnel, il faudra vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page