Cette question a été résolue

Changer ou réparer barre palpeuse ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable commandée par un boitier Axroll. Suite à des problèmes de fermeture j'ai inhibé la barre palpeuse (P1 = 00). Tout refonctionne normalement mais sans sécurité.
Est-ce que cette barre se répare (3 fils, pas de led) ? S'il faut la remplacer, quelle marque, quel fournisseur ?
Merci d'avance

Jean-Paul B.

    Bonjour Jean-Paul,

    La seule solution sera le remplacement de cette barre palpeuse. Sachant qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnel, il faudra vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel