Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser Tahoma sur Android TV

Bonjour les Yellows
Depuis quelques temps je peut plus utiliser Tahoma sur ma box Android TV, cela m'a pris un peu de temps mais j'ai cherché et j'ai compris pourquoi !
Tahoma ne supporte que les connections GSM et WIFI et pas les connections Ethernet (contrairement a Visidom).
Merci de remettre la possibilité de passer par un réseau Ethernet.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je pense avoir mal compris le problème que vous rencontrez, pouvez-vous me détailler comment fonctionnait avant la communication avec votre AndroïdTV et la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas
    avant j'utilisait Tahoma sur mon Android TV connecté à mon réseau en ethernet (c'est plus stable pour regarder la TV)
    Suite à une mise a jour cela ne fonctionnais plus
    Apres différents tests, j'ai compris que cela fonctionnais mais uniquement si je connecte mon Android TV a mon réseau via le Wifi (mais dans ce cas je suis moins stable pour regarder la TV)

    Haut de page