Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Utiliser Tahoma sur Android TV

Bonjour les Yellows
Depuis quelques temps je peut plus utiliser Tahoma sur ma box Android TV, cela m'a pris un peu de temps mais j'ai cherché et j'ai compris pourquoi !
Tahoma ne supporte que les connections GSM et WIFI et pas les connections Ethernet (contrairement a Visidom).
Merci de remettre la possibilité de passer par un réseau Ethernet.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je pense avoir mal compris le problème que vous rencontrez, pouvez-vous me détailler comment fonctionnait avant la communication avec votre AndroïdTV et la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas
    avant j'utilisait Tahoma sur mon Android TV connecté à mon réseau en ethernet (c'est plus stable pour regarder la TV)
    Suite à une mise a jour cela ne fonctionnais plus
    Apres différents tests, j'ai compris que cela fonctionnais mais uniquement si je connecte mon Android TV a mon réseau via le Wifi (mais dans ce cas je suis moins stable pour regarder la TV)

    Bonjour
    Problème corrigé dans la mise a jour Tahoma de ce jour: je peux a nouveau utiliser Tahoma sur ma TV.
    Merci

    Haut de page