Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utiliser Tahoma sur Android TV

Bonjour les Yellows
Depuis quelques temps je peut plus utiliser Tahoma sur ma box Android TV, cela m'a pris un peu de temps mais j'ai cherché et j'ai compris pourquoi !
Tahoma ne supporte que les connections GSM et WIFI et pas les connections Ethernet (contrairement a Visidom).
Merci de remettre la possibilité de passer par un réseau Ethernet.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je pense avoir mal compris le problème que vous rencontrez, pouvez-vous me détailler comment fonctionnait avant la communication avec votre AndroïdTV et la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas
    avant j'utilisait Tahoma sur mon Android TV connecté à mon réseau en ethernet (c'est plus stable pour regarder la TV)
    Suite à une mise a jour cela ne fonctionnais plus
    Apres différents tests, j'ai compris que cela fonctionnais mais uniquement si je connecte mon Android TV a mon réseau via le Wifi (mais dans ce cas je suis moins stable pour regarder la TV)

    Bonjour
    Problème corrigé dans la mise a jour Tahoma de ce jour: je peux a nouveau utiliser Tahoma sur ma TV.
    Merci

    Haut de page