Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

déprogrammation telecomande

Bonjour

Portail exavia 500

Mes télécommande ce déprogramme sans arrêt...
J'ai les 2 d'origines plus 2 sup.

Les piles sont bonnes;
Je ne comprends pas!

Merci de votre aide

Bruno

Bruno N.
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    Bonjour,
    Est-ce que les 4 TC ont le même défaut ?
    Quel âge le moteur ?

    Bruno N.
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    Bonjour

    disons que cela change une fois l'une une fois l'autre.

    Le portail n'a même pas un an.

    Bruno

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    C'est ouf cette affaire???
    Difficile de dire si c'est le boitier ou les TC ?
    Cependant, 4 TC HS, je n'y crois pas ! pour moi ce serait plutôt le boitier qui perd ses mémoires.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui infirmera ou confirmera mon diag et qui dans tous les cas gérera votre SAV.
    Bonne soirée.

    Bruno N.
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    Merci de votre réponse j'attends donc la confirmation.

    Merci
    Bruno

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    Bonjour

    il semblerait que ce soit surtout les télécommande somfy qui ce déprogramme, hier encore celle de ma femme ne marche plus.....

    Bonjour Bruno,

    Qu'entendez-vous par "il semblerait que ce soit surtout les télécommande somfy qui ce déprogramme", quel est le modèle de vos 4 télécommandes ?

    Bonne journée,

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