Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte SOMFY

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon compte SOMFY.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
EP

Helios
Helios

Helios

Niveau
1
486 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Helios

    Pouvez-vous préciser quel compte ? Sur quelle application ? Après quoi, vous serez contacté par un yellow.

    Bonne journée !

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points

    bonjour,
    Le compte Emm...@laposte.net utilisé pour accèder au site : https://www.somfy.fr/se-connecter
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente de la suppression de mon compte.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement SVP.
    Cordialement
    Helios

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente de la suppression de mon compte.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement SVP.
    Cordialement
    Helios

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois que vous pouvez le faire seul.

    En cliquant sur votre profil, Supprimer mon profil.

    Bonjour Helios,
    J'étais passé complètement à coté de votre demande.
    Sachez que j'ai fais la demande de suppression de votre compte ce jour et je reviens vers vous dés que celle-ci est effective.
    Bonne journée.

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points

    Merci
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'auriez plus de compte et vous pouvez dire "Merci".
    Étrange ...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerai supprimer mon compte de mon alarme protexiom GSM sur le site alarmsomfy.eu.
    Le n° de l'alarme est 617493.

    Merci

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci d'avoir fait cela rapidement.

    Sacha T.
    Sacha T.

    Sacha T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Le compte Somfy de l'un des membre de ma famille ne marche plus pour ouvrir la serrure connectée j'ai essayé de recréer un compte avec ce même mail mais il me disait que celui ci était déjà utilisé (alors que lors des tentatives de connexions le compte était visiblement non existant) j'aimerais donc que vous le supprimiez et que je puisse ainsi lui recréer un compte pour qu'il puisse réouvrir la porte normalement
    Merci
    Cordialement.

    Haut de page