Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d ouverture du portail à partir de l'interphone ?

Bonsoir ayant un interphone somfy v200 ainsi qu'un moteur de portail Elixo 500 3s RTS, je n'arrive plus a ouvrir le portail en mode piéton à partir de l'interphone. Lorsqu'on l'on sonne l'image sur l'interphone apparaît bien mais lorsque l'on demande l'ouverture du portail celui-ci s éteint,n'ouvrant pas ainsi le portail.

Ludovic H.
Ludovic H.

Ludovic H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne soirée !

    Haut de page