Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway thermostat clignote bleu

Bonjour
Utilisateur du thermostat depuis plusieurs mois je n'ai jamais eu trop de souci
Mais aujourd'hui depuis ce matin la passerelle clignote bleu.
J'ai fait la manip 8 fois a des endroits différents mais toujours proche environ 3/5 mètres mais le thermostat ne le reconnaît pas et je ne peux pas utiliser mon smartphone de ce fait.
N'ayant jamais eu de souci ce n'est pas une question d'emplacement mais de passerelle.
La manip je débranche rebranche (clignote vert rouge pendant 1 min) me met sur le gateway je réveille le thermostat et la clignote à nouveau bleu et l'application me dit échec ...
Merci de votre retour.

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN du thermostat pour vérification?

    Merci,
    Bonne soirée

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci de votre retour
    mais sans rien faire le lendemain il s'est remis à fonctionner..

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai exactement le même problème depuis vendredi que puis je faire ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Effectivement nous avons eu un souci serveur qui a été résolu hier vers 13h30.

    Je vois que votre thermostat est bien fonctionnel.

    Bonne journée.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse bonne journée

    CEDRIC F.
    CEDRIC F.

    CEDRIC F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai les mêmes genres de problèmes avec mon thermostat radio connecté V2. Il se met à clignoter bleu, ne respecte pas les températures fixées sur l'application. J'ai plusieurs fois rebooté le système... sans réussite. Je suis un peu perdu…
    PIN : 2131-0199-4702
    Si quelqu'un veut bien m'aider !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Qu'entendez vous par un reboot?

    Nous ne constatons pas sur nos serveurs d'anomalie concernant votre thermostats sur une semaines.

    Tentez une réinstallation complète.

    Si votre défaut perdure, contactez le service client pour une éventuelle prise en charge sav.

    Bonne journée

    Haut de page