Gateway thermostat clignote bleu

Bonjour
Utilisateur du thermostat depuis plusieurs mois je n'ai jamais eu trop de souci
Mais aujourd'hui depuis ce matin la passerelle clignote bleu.
J'ai fait la manip 8 fois a des endroits différents mais toujours proche environ 3/5 mètres mais le thermostat ne le reconnaît pas et je ne peux pas utiliser mon smartphone de ce fait.
N'ayant jamais eu de souci ce n'est pas une question d'emplacement mais de passerelle.
La manip je débranche rebranche (clignote vert rouge pendant 1 min) me met sur le gateway je réveille le thermostat et la clignote à nouveau bleu et l'application me dit échec ...
Merci de votre retour.

David M.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN du thermostat pour vérification?

    Merci,
    Bonne soirée

    David M.

    merci de votre retour
    mais sans rien faire le lendemain il s'est remis à fonctionner..

    Matthieu C.

    Bonjour j’ai exactement le même problème depuis vendredi que puis je faire ?

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Effectivement nous avons eu un souci serveur qui a été résolu hier vers 13h30.

    Je vois que votre thermostat est bien fonctionnel.

    Bonne journée.

    Matthieu C.

    Merci pour votre réponse bonne journée

    CEDRIC F.

    Bonjour, j'ai les mêmes genres de problèmes avec mon thermostat radio connecté V2. Il se met à clignoter bleu, ne respecte pas les températures fixées sur l'application. J'ai plusieurs fois rebooté le système... sans réussite. Je suis un peu perdu…
    PIN : 2131-0199-4702
    Si quelqu'un veut bien m'aider !

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Qu'entendez vous par un reboot?

    Nous ne constatons pas sur nos serveurs d'anomalie concernant votre thermostats sur une semaines.

    Tentez une réinstallation complète.

    Si votre défaut perdure, contactez le service client pour une éventuelle prise en charge sav.

    Bonne journée