Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme ne fonctionne plus

Bonjour

Impossible de m'activer mon alarme par les télécommandes ou le clavier. Pour info nous avons changé de fournisseur d'accés internet mais au début l'alarme fonctionnait trés bien et du jour au lendemain...

Mes télécommandes ne s'allument qu'en rouge et ne font plus de bip sonores.

Je ne peux plus me connecté sur alarmesomfy.net, déja le menu de gauche est tres restreint et en plus une autre fenêtre s'ouvre et me met le message suivant "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

J'ai ouvert la centrale et le voyant ip est rouge et clignote toute les 15 secondes.

J'ai essayé la procédure de débrancher les câbles et enlever une pile mais rien.

J'ai essayé tout ce que je pouvais mais maintenant je tourne en rond et c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Brotte V.
Brotte V.

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    Bonsoir

    la centrale est sur secteur uniquement que pour le module IP et/ou GSM si vous en avez un. Pour le reste, elle est autonome sur piles.

    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Brotte V.

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?
    Le changement de box FAI a une incidence sur l'accès à distance mais pas sur le fonctionnement générale de la centrale.

    Brotte V.
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    Bonsoir Jean Luc,

    Non je n'ai pas changé les piles, je vais essayer. Je ne risque pas grand chose de tout façon. Je n'y ai pas pensé car la centrale est sur secteur.

    Merci, je vous tiens au courant.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre aide, c'était bien les piles, l'alarme fonctionne à nouveau.

    Je peux me connecter via l'application Smartphone en Wifi mais pas en 3 ou 4g et impossible d'y accéder par http://alarmesomfy.net/compte.php.

    Enfin, l'essentiel est qu'elle marche et qu'elle dissuade...

    Cordialement.

    Si qq 1 a une solution pour que je puisse me reconnecter, je suis preneuse....

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    Bonsoir Brotte V.

    Maintenant que le premier problème est résolu, attaquons nous au second !

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Dans l'attente !

    Bonne soirée !

    Brotte V.
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    Bonsoir

    Malheureusement je ne peux plus me connecter à http://alarmesomfy.net/compte.php
    Le message suivant apparaît "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

    Par contre j'ai l'application sur smartphone alarme somfy security system et je peux activer ou désactiver mon alarme mais uniquement en wifi.

    Merci

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    Bonsoir

    pour vous connecter en local, il suffit simplement d'entrer l'adresse IP de la centrale dans le navigateur.

    Brotte V.
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    Haaaaaaa! Tout fonctionne ! ! !
    Encore merci Jean Luc
    C'est vraiment super cette rubrique, on se sent écouter et en plus on a des réponses qui résolvent nos problèmes.

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    Merci de votre retour !

    Bonne soirée !

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