Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notice home alarme?

Bonjour,

J'ai récupéré la notice d'installation du 'pack starter home alarm' mais existe-t-il
une notice d'utilisation (en pdf ou doc), et si oui où la récupérer?

Cordialement

alain
alain

alain

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
pack home alame
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne suis pas certain qu'une telle notice existe. Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Il n'existe pas de notice spécifique pour ce système d'alarme vu que tout se passe via l'application, on se laisse guider par cette dernière. De plus, nous avons mis en place de nombreuses FAQ et vidéos sur ce forum d'entraide et vous pouvez aussi les consulter sur le site Somfy Protect au lien ci-dessous :

    Somfy Protect - FAQ Home Alarm

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique