Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme somfy protexiom 600?

Bonjour, je n'arrive pas à faire un compte somfy je n'ai pas d'adresse ip sur la centrale téléphonique seulement une adresse mac j'ai toujours un message d'erreur pouvez-vous m'aider
cordialement

alain D.

alain D.

Niveau
1
252 / 750
points
Code postal:
59239
Spécialité:
Bâtiment
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
8 résidence jacques prévert
Ville:
Thumeries
Site internet:
freebox
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous déjà créer un compte pour cette alarme ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alain

    essayez avec ce n°: 2480-03

    Bonne soirée !

    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Bâtiment
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    8 résidence jacques prévert
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    freebox
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonsoir, je viens de faire un essai avec le code 2480-03 sa recherche toujours sans résultat

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alain

    n'aviez-vous pas déjà créé un compte en relation avec cette centrale car si tel est le cas, il est normal de ne pas pouvoir le recréer (ou d'en créer un autre) ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pour information la version de votre Centrale/Transmetteur ne permet pas l'accès à distance, il est donc normal que vous ne puissiez pas créer de compte.

    Concernant votre problème de connexion à l'interface PC en local via l'adresse IP, pouvez-vous m'indiquer l'adresse lu dans le menu installateur 78 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Bâtiment
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    8 résidence jacques prévert
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    freebox
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonjour Thomas, c'est la première fois qu'on me dit que je ne peux pas accéder à distance ?par contre j'ai bien un appel sur le portable à distance quand elle se déclenche l'adresse est 192.168.0.25

    merci de me confirmer

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    L'accès à distance est une fonctionnalité disponible sur nos systèmes d'alarme depuis 2010, les versions antérieures n'ont jamais bénéficié de cette fonctionnalité. C'est donc peut-être la première fois que l'on vous dit que cette Centrale ne dispose pas de cette fonctionnalité, mais on ne vous a jamais dit que c'était possible. Dans votre notice à aucun moment il est en fait mention pour la seule raison que ce n'est pas possible avec votre matériel.

    La transmission d'appel n'a pas de lien avec la connexion à distance via internet, ce sont deux fonctionnalité bien distincte, une utilise la ligne téléphonique et l'autre internet.

    Je vous informe que nous proposons des offres commerciales d'échange Transmetteur, pour bénéficier d'une nouvelle Centrale et ainsi des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Accès à distance, Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...)

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique