Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

alarme somfy protexiom 600?

Bonjour, je n'arrive pas à faire un compte somfy je n'ai pas d'adresse ip sur la centrale téléphonique seulement une adresse mac j'ai toujours un message d'erreur pouvez-vous m'aider
cordialement

alain D.

alain D.

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    Bonsoir Alain

    essayez avec ce n°: 2480-03

    Bonne soirée !

    alain D.

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    Bonsoir, je viens de faire un essai avec le code 2480-03 sa recherche toujours sans résultat

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    Alain

    n'aviez-vous pas déjà créé un compte en relation avec cette centrale car si tel est le cas, il est normal de ne pas pouvoir le recréer (ou d'en créer un autre) ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Pour information la version de votre Centrale/Transmetteur ne permet pas l'accès à distance, il est donc normal que vous ne puissiez pas créer de compte.

    Concernant votre problème de connexion à l'interface PC en local via l'adresse IP, pouvez-vous m'indiquer l'adresse lu dans le menu installateur 78 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    alain D.

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    Bonjour Thomas, c'est la première fois qu'on me dit que je ne peux pas accéder à distance ?par contre j'ai bien un appel sur le portable à distance quand elle se déclenche l'adresse est 192.168.0.25

    merci de me confirmer

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    L'accès à distance est une fonctionnalité disponible sur nos systèmes d'alarme depuis 2010, les versions antérieures n'ont jamais bénéficié de cette fonctionnalité. C'est donc peut-être la première fois que l'on vous dit que cette Centrale ne dispose pas de cette fonctionnalité, mais on ne vous a jamais dit que c'était possible. Dans votre notice à aucun moment il est en fait mention pour la seule raison que ce n'est pas possible avec votre matériel.

    La transmission d'appel n'a pas de lien avec la connexion à distance via internet, ce sont deux fonctionnalité bien distincte, une utilise la ligne téléphonique et l'autre internet.

    Je vous informe que nous proposons des offres commerciales d'échange Transmetteur, pour bénéficier d'une nouvelle Centrale et ainsi des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Accès à distance, Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...)

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

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    Bonne journée,

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