Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

inscrire sa garantie pour l'achat de mon v500

bonjour , je n'arrive pas à inscrire ma garantie sur le site - après la deuxieme étape après avoir mis mon fichier de garantie qui fait 259ko , le site ne passe pas à la 3 étapes
merci

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page