Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

manque de puissance sur 1 volet roulant télécommandé ?

il faut aider le volet à la main pour qu'il remonte .

Alain H.
Alain H.

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Nous vous conseillons tout de même de vérifier que rien ne gène dans les coulisses de votre volet roulant ou que rien ne gène l'enroulement du tablier dans le coffre. Si le problème persiste, merci d'essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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