Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notifiications sonores : ne marche pas

J'ai acheté un pack home alarm chez LM il y a une semaine. Après installation, je m'aperçois que la sirene interieure ne produit pas de notifications sonores. J'ai tenté de re-installer la sirene, déplacer le link ... : même resultats. La sirene semble fonctionner mais pas le Buzzer pour les notifications. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cdlt.

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    Pascal D.
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    Sorbiers
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Lascap

    A tout hasard, avez vous bien coché les notifications sonores dans:
    Mes réglages
    Mes équipements
    Sirène intérieur
    Comportement
    Notifications sonores

    Cordialement

    Bonne soirée

    lascap
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    Bonsoir Pascal,

    Oui c'est bien coché !
    merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Lascap,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Sirène intérieure va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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