Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Signal "bib" aléatoire sirène intérieure

Hier soir (18/3 - 22h30) de façon aléatoire la sirène intérieur a émis un bib et répété 3 à 6 fois toutes les 30 à 60s.environ.
Ensuite ce matin (19/3 5h30) reprise de ce signal
Le bi aléatoire continue

J’ai déconnecté la sirène via la gestion et liaison logiciel Internet.

Il y a une reprise du signal 15min après à 6:15.

Pouvez m’indiquer quelle pourrait-être la cause de signal aléatoire, à priori qui n’est pas signaler sur les notices?

Quelle réparation adoptée ?

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'auriez-vous pas un détecteur de fumée ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page